Prochaines dates :
Les Bains sonores sont pratiqués depuis des millénaires dans la région de l’Himalaya (Népal, Tibet, Bhoutan...) avec différents instruments, principalement des bols tibétains
Témoignage AM.V :
« J’ai pu vivre, auprès de Laurence et de ses bols, un moment intense et relaxant. J’ai retrouvé un sommeil apaisé grâce à elle.
Une parenthèse dans le temps qui fait du bien et une praticienne à l’écoute et bienveillante. Encore merci ❤️ »
A prévoir :
Bains sonores en collectif :
Bains sonores en privé 2 à 4 personnes :
Bains sonores en groupe privé :
Informations complémentaires et réservation auprès de Laurence Germeau au 0494/246.030 ou sur info@vibralo.be
Le Bain sonore est une pratique d'écoute qui permet au corps et à l'esprit d'atteindre un état de profonde relaxation grâce aux ondes sonores et aux harmonies. Lors d'un Bain sonore, on est littéralement baigné dans les vibrations et les sons. Je les pratique en utilisant les bols tibétains Peter Hess®, des Koshis, un Feng Gong et un Tambour océan.
Le son des instruments va cibler les tensions du corps et les faire disparaître en touchant le corps à tous ses niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel.
Tout notre corps est réceptif au son, il n'est pas seulement entendu par nos oreilles.
Les vibrations ont donc un effet bénéfique profond sur les organes, les tissus, les cellules, ainsi que sur le système circulatoire, endocrinien et métabolique.
Dans une tenue confortable, vous êtes installé.e.s sur de moelleux tapis, dans une salle chaude et chaleureuse, dans une ambiance lumineuse propice à la détente. Vous vous étendez sur le dos, sous votre couverture et fermez les yeux.
Le Bain sonore démarre par un bref moment de respiration et de visualisation afin que vous rentriez entièrement dans un état de conscience favorisant le relâchement des tensions physico-psychiques et à la libération émotionnelle.
Au son des bols placés autour de vous, ainsi que des autres instruments que je fais vibrer autour et au-dessus de votre corps, vous vous abandonnez à la décontraction la plus totale, allant parfois jusqu’à l’endormissement.
A la fin de la séance, je vous invite à reprendre conscience en douceur de votre corps, de votre environnement et à vous étirer lentement avant de vous rasseoir pour échanger quelques instants sur votre vécu.