Lors d'un atelier sonore, vous participez activement à l'utilisation des bols tibétains.
Témoignage de V.B :
« Ce jeudi soir séance découverte des bols et voyage sonore parents/enfants.
Un moment de connexion à soi à l'autre.
Découverte pour mon fils Bastien 12 ans, réaction à vif:
C'est déjà fini, c'était trop bien, j'ai senti mon cœur battre et les vibrations m'ont mouillé les yeux ému, enchanté, ressourcé, détendu que dire
MERCI Laurence pour ce partage vibrant d'amour 💞🙏
Ps: nous reviendrons car maman adore aussi😉 😘 »
Atelier adulte/enfant
Atelier entre enfants (par exemple pour un anniversaire, une fête)
Atelier pour enfants en crèche ou dans une école
Atelier entre adultes : mélange de couples, amis, collègues, famille.
Informations complémentaires et réservation auprès de Laurence Germeau au 0494/246.030 ou sur info@vibralo.be
A la différence du Bain sonore, l’Atelier sonore vous donne une place active dans le jeu avec les bols. Vous vous mettez par duo et jouez avec les bols les uns sur les autres.
Chaque duo forme comme une bulle. La complicité et la connexion s’installent automatiquement entre vous 2. La fin de la séance est consacrée à un Bain sonore plus bref que le Bain sonore complet, afin de vous poser tous ensemble dans vos cocons de douceur.
Les enfants sont naturellement curieux et réceptifs à l’idée de découvrir de nouvelles choses. En contact avec les bols chantants, ils ont l’occasion de développer leur sensibilité naturelle, tout en améliorant leur attention et la perception de leur propre corps.
Un Atelier sonore adulte enfant se déroule en petit groupe composé de duos avec un adulte et un enfant de son entourage (d’au moins 7 ans) : (petit-)fils, (petite-)fille, filleul.e, enfant d’un.e ami.e …
L’enfant est acteur et fait chanter les bols sur l'adulte qui l'accompagne. Puis les rôles changent : l’adulte se connecte à l’enfant à travers les vibrations qu’il génère en lui avec la mailloche.
La séance se termine par un Bain sonore d’une quinzaine de minutes pour l'ensemble du groupe, en silence, sous une couverture chaude, les yeux fermés. Au son des bols que je fais vibrer autour de vous, jeunes et adultes, vous vous abandonnez de concert à la décontraction la plus totale, allant parfois jusqu’à l’endormissement.